frcontact@simsoft-industry.fr +33 (0)5 31 61 85 10 / 06.47.45.09.42

RENAULT invite SIMSOFT INDUSTRY pour la DIGITAL Industry 4.0 exhibition

RENAULT invite SIMSOFT INDUSTRY à présenter son innovation au service de la production industrielle

Le groupe Renault Nissan invite SIMSOFT INDUSTRY à présenter son innovation à l’exposition DIGITAL Industry 4.0 le 30 mai 2017 au Technocentre Hall de la Ruche.

 

« Après plusieurs mois de travaux et d’expérimentation réalisés avec le groupe Renault, SIMSOFT INDUSTRY est très fier de participer à cette exposition. Nos assistants vocaux intelligents dédiés aux techniciens en milieu industriel sont particulièrement adaptés aux tâches de  fabrication, assemblage, maintenance, exploitation, et réglage machine. Ces même assistants virtuels ont un rôle essentiel pour le recueil et la transmission de savoir-faire des experts métier de l’industrie », précise Philippe CRESPIN, président de SIMSOFT INDUSTRY.

 La Ruche de l’innovation
Au cœur de la grande hall du Technocentre le 30 mai 2017, le groupe Renault-Nissan présente les innovations de ses partenaires liées à l’amélioration de la production industrielle: à coté des assistants vocaux intelligents de SIMSOFT INDUSTRY, le CEA présente la réalité augmentée pour la formation, Ubisense pour l’IOT industrielle, apizee pour la maintenance délocalisée. Retrouvez des démonstrations, des animations et des interlocuteurs disponibles !

 

 

 

 

Philippe CRESPIN présente une démonstration de l'assistant vocal intelligent développé avec le Groupe Renault dans la ruche de l'innovation.
Philippe CRESPIN présente une démonstration de l’assistant vocal intelligent développé avec le Groupe Renault dans la ruche de l’innovation.

« La ruche a tenu sa promesse… la journée a été dense et les démonstration de l’assistant vocal intelligent de SIMSOFT INDUSTRY ont défilées. Les personnes de Renault ont fait preuve d’une grande curiosité et d’un intérêt marqué pour cette approche originale et innovante des interactions homme-système. Ce type de journée permet de mettre en valeur les initiatives d’innovation du Groupe Renault: c’est une formidable vitrine pour nous », précise Philippe CRESPIN, président de SIMSOFT INDUSTRY.

 

 

 

SIMSOFT INDUSTRY remercie le groupe Renault-Nissan pour cette invitation et pour l’organisation de cet événement promotionnel de l’innovation au service de la production industrielle.

 

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Related Posts