Documentation

Documentation complémentaire: assistant vocal industriel

Documentation par Simsoft industry

SIMSOFT INDUSTRY propose quelques informations complémentaires afin d’aider les industriels dans leur démarche de digitalisation et d’introduction de services d’assistance vocale industriels pour le bénéfice de leurs techniciens.

Documents

L’industrie du futur cherche sa voix

L’industrie Européenne est engagée dans une démarche de digitalisation à grande vitesse. Tous les secteurs sont impactés par les différentes innovations industrielles, pour beaucoup issues de développement en intelligence artificielle. Les assistants vocaux intelligents de SIMSOFT INDUSTRY font partie de cette vague digitale qui va modifier les méthodes de travail dans les secteurs de la production et de la maintenance industrielle.

Accéder au document

Un Assistant Vocal Industriel: pour qui, pourquoi et comment ?

Un Assistant Vocal Intelligent adapté à votre industrie ? Quelle entreprise ne rêve pas de rentabiliser les investissements déjà réalisés dans ses systèmes d’information… et gagner sa course à la performance industrielle !  Les attentes sont nombreuses.  Réduction de la non-qualité. Gain de temps. Amélioration de la sécurité des biens et des personnes. Diminution des TMS. Confort des postes de travail.  Fiabilité de la remontée des informations terrain.

La digitalisation des moyens de production a changé les habitudes au poste de travail. L’Assistant Vocal Industriel va les révolutionner.

Accéder au document

Critères pour l’évaluation de la performance d’une solution de reconnaissance vocale pour le domaine industriel

L’université de South California propose une étude comparative de la performance de différentes solutions logicielles de reconnaissance vocale. Les principaux acteurs du domaine come Amazon, Apple, Google, IBM, Microsoft et Kaldi pour la partie open source sont analysés suivant une liste de critères.

Dans leur étude, les auteurs rappellent l’importance de considérer l’usage et le contexte d’utilisation de la reconnaissance vocale pour sélectionner la solution la plus adaptée. Dans ce contexte, SIMSOFT INDUSTRY souhaite remettre dans un contexte industriel cette liste de critères, et expliquer les fondamentaux de sa proposition “Spixify Your Industry”.

Accéder au document

Un Assistant Vocal Industriel pour la filière nucléaire avec le soutien du plan de relance

SIMSOFT INDUSTRY propose une solution d’Assistance Vocale Intelligente, adaptée aux contraintes spécifiques de la production, de la maintenance et de la déconstruction nucléaire, dans un objectif ambitieux d’augmentation de la performance industrielle de la filière. Cette solution exploite les Skills de Spix, l’Assistant Vocal Industriel de SIMSOFT INDUSTRY.

 

Le développement, la validation et la mise en oeuvre de cette solution d’assistance vocale intelligente pour les techniciens et opérateurs de terrain de la filière nucléaire est rendue possible grave au soutien du plan de relance industriel français. 

Accéder au document