frcontact@simsoft-industry.fr +33 (0)5 31 61 85 10 / 06.47.45.09.42

SIMSOFT INDUSTRY expose au salon Industrie Lyon 2017

SIMSOFT INDUSTRY expose au salon Industrie Lyon 2017

salon industriel de Lyon

Pour fêter ses 4 ans, SIMSOFT INDUSTRY expose au salon Industrie Lyon 2017 (Hall 4, A128). Venez découvrir ses applications innovantes et opérationnelles au services des opérateurs de la production industrielle.

« Le salon Industrie Lyon fait référence en Europe pour la promotion de l’innovation au service de l’industrie. C’est une formidable vitrine pour SIMSOFT INDUSTRY. C’est une occasion de montrer l’intérêt des assistants virtuels proactifs guidés par la voix pour les industriels français et européens », souligne André JOLY, Directeur Général de SIMSOFT INDUSTRY.

SIMSOFT INDUSTRY expose ses innovations au salon Industrie de Lyon sur le Village des StartUP.
SIMSOFT INDUSTRY expose ses innovations au salon Industrie de Lyon sur le Village des StartUP, du 4 au 7 avril 2017.

 

 

A propos de SIMSOFT INDUSTRY:

SIMSOFT INDUSTRY est une Jeune Entreprise Innovante (JEI), acteur de l’Intelligence Artificielle en France, qui conçoit et développe des Assistants Vocaux Intelligents pour l’industrie. Les développements de SIMSOFT INDUSTRY replacent les hommes et les femmes au cœur de l’Industrie 4.0, et participent à l’amélioration de la performance industrielle en Europe.

Les assistants vocaux intelligents et proactifs de SIMSOFT INDUSTRY sont spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience. Ils s’appuient sur l’expertise de SIMSOFT INDUSTRY en matière de capitalisation et de transmission de savoir-faire et de retours d’expérience.

Depuis sa création en 2013, SIMSOFT INDUSTRY conduit un effort de R&D important pour mettre au point des solutions opérationnelles et fournir aux entreprises des outils adaptés aux métiers de la production : fabrication, assemblage, maintenance, et exploitation. SIMSOFT INDUSTRY mène ses développements avec une double approche technologique et sociétale, par l’introduction des sciences humaines et sociales et de l’ergonomie très tôt dans la spécification des besoins.

Related Posts