enfrdecontact@simsoft-industry.fr +33 (0)5 31 61 85 10 / 06.47.45.09.42

Les Spix.SKILLS de SIMSOFT INDUSTRY: l’Assistance Vocale Intelligente intégrée aux outils des techniciens

Les Spix.SKILLS de SIMSOF INDUSTRY

L'Assistance Vocale Intelligente intégrée aux outils numériques des techniciens de l'industrie

Libérer les mains de vos techniciens et leur permettre de dialoguer en langage naturel avec vos logiciels métier, c’est possible avec Spix l’Assistant Vocal Intelligent de SIMSOFT INDUSTRY.

Spix est un Assistant Vocal Intelligent 100% dédié aux techniciens de l’industrie

Pour que vos techniciens travaillent de manière efficace avec l’aide d’un Assistant Vocal, et que celui-ci soit Intelligent dans leur contexte de travail, il doit présenter des caractéristiques spécifiques aux applications industrielles :

  • Conversation naturelle: L’Assistant Vocal Intelligent Spix permet à vos techniciens de parler en langage naturel pour déclencher plusieurs actions ou relever un ensemble d’informations, comme s’ils s’adressaient à leur collègue de travail.
  • Robustesse à l’environnement de travail: Spix et ses dispositifs audio associés ont été développés pour supporter les contraintes de votre environnement de travail : bruit, humidité, chaleur, poussière, port d’EPI obligatoire, bandes de fréquences interdites, …
  • Compréhension de vos métiers: Spix permet à vos techniciens d’employer tous les mots et expressions utilisés dans leur métier. Il se nourrit des instructions de travail et de toute la documentation technique associée.
  • Intelligence contextuelle: Spix comprend les requêtes vocales d’un technicien en fonction de son contexte de travail, d’un état de machine, d’une donnée système ou des tâches déjà effectuées et celles à réaliser.

Les Spix.SKILLS sont des programmes vocaux interactifs unitaires, qui permettent d’établir un dialogue entre un utilisateur et vos applications métiers sur des domaines technique. Ces programmes vocaux interactifs permettent l’intégration des services de Spix dans vos logiciels métier.

La combinaison de différents Spix.SKILLS permet de créer un Assistant Vocal Intelligent complet pour le contexte de travail d’un technicien, en fonction des tâches dont il est responsable.

Exemple : assemblage de SKILLS pour le Contrôle Qualité

Vous proposez une Assistance Vocale à vos opérateurs de Contrôle Qualité, intégré à leur application métier.

  • Leurs tâches principales consistent à mesurer des tolérances « SKILL Mesure», valider des états de surfaces « SKILL Validation » et remonter des anomalies « SKILL Evaluation ».
  • Ils vérifier les défauts sur une base de photos « SKILL Média».
  • Ils font souvent des conversions entre les mesures qu’ils réalisent et les valeurs à renseigner dans votre application métier « SKILL Convertisseur».

Ils appellent souvent un collègue pour lui demander conseil et avoir un avis complémentaire « SKILL Appel ».

Les Spix.SKILLS permettent de couvrir l’ensemble des fonctions métiers de vos techniciens :

  • Instructions de travail : services d’Assistance Vocale liés aux instructions de travail de vos opérateurs. Ces SKILLS sont intégrés à vos applications afin de permettre à vos opérateurs de relever des mesures par la voix, de demander une explication sur une consigne, …
  • Voix : services dédiés au contrôle des fonctions vitales de votre Assistant Vocal. Vos opérateurs peuvent contrôler le volume, le débit, …
  • Utilitaires : services vocaux destinés à simplifier la vie de vos opérateurs. Les SKILLS utilitaires proposent des fonctions simples de calculette, de conversion d’unités par exemple.
  • Recherche d’Information : services d’Assistance Vocale dédiés à la recherche d’information et la manipulation de médias de référence.
  • Communication : fonctions de communication interne aux ateliers de l’entreprise. Des services vocaux pour aider vos opérateurs à communiquer entre eux, à contacter un expert s’ils ont besoin d’aide.

Spixifiez vos logiciels métier en leur ajoutant des services vocaux de Spix.

Le programme Spixify Your Industry vous permet d’aller de l’idée au déploiement de Spix.SKILLS intégrés dans vos logiciels et applications métier. SIMSOFT INDUSTRY vous accompagne avec une méthode industrielle, et vous montre la voix.

———————————————————————————————————–

Contact Presse : Laura PALACIN, laura.palacin@simsoft-industry.fr, 05 31 61 85 10 / 06 26 84 55 58

A propos de SIMSOFT INDUSTRY (www.simsoft-industry.com & www.spix.ai)

SIMSOFT INDUSTRY développe le premier Assistant Vocal Intelligent 100% dédié aux techniciens de l’Industrie 4.0. L’assistant vocal intelligent SPIX est opérationnel dans des conditions d’utilisation industrielles. Le programe « Spixify Your Industry » de SIMSOFT INDUSTRY replace les hommes et les femmes au cœur de la production industrielle avec des assistants spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, le relevé de mesure, le contrôle qualité, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience.

SPIX est une marque et un modèle déposé de SIMSOFT INDUSTRY (INPI Ref : 19 4 528 622 et 19 4 528 627)