COVID-19: an Industrial Vocal Assistant for what to do ?

An exceptional location

L’industrie en Europe doit penser les manières de travailler de ses techniciens différemment. Parmi toutes les questions qui se posent, les trois suivantes intéressent SIMSOFT INDUSTRY:

  • Comment travailler efficacement en équipe dans un atelier de production, sur un chantier de construction en conservant 2 mètres de distances entre les collaborateurs ? L’environnement est bruyant, les espaces libres sont rares, les distances entre les machines sont faibles, …
  • Comment assurer la transmission des consignes, le transfert des informations entre deux équipes, la formation par un expert dans un contexte d’alternance d’équipes, et de suppression des lieux de regroupement ?
  • Comment assurer la protection des techniciens et opérateurs qui doivent partager des moyens informatiques ? Un écran tactile est complexe à nettoyer entre chaque utilisateurs

Avec son offre de Spix.SKILLS (services d’Assistance Vocale Intelligente pour les techniciens de l’industrie), SIMSOFT INDUSTRY peut être force de proposition, pour adapter les outils utilisés par les techniciens, et transformer la production de demain.

Une réponse innovante

SIMSOFT INDUSTRY propose des services d’Assistance Vocale Intelligents pour les techniciens de l’industrie. Ces Spix.SKILLS permettent à un technicien d’interagir par la voix avec son environnement digital.

For example, the Spix.SKILL Mesure permet de remonter une mesure numérique par la voix au système d’information de l’entreprise. The Spix.SKILL Information permet d’accéder à la description de la consigne associée à un ordre de travail.

  • L’ensembles des services de Spix.SKILLS permet d’assurer la transmission de la bonne information au bon moment, de remonter une information structurée et de qualité au système d’information.
  • Finally, l’utilisation de la voix permet une interaction sans contact entre l’opérateur et un système informations.

Pour mettre en oeuvre une interaction vocale entre un technicien et une application métier, comme IBM MAximo, SAP ou 3DS Arpiso, le technicien est équipé d’un casque et d’un micro. Le casquer permet d’entendre els consignes et les réponses de l’Assistant Vocal. Le micro permet d’interpeller l’Assistant Vocale, et de lui transmettre les réponses demandées.

Certains SKILLS de Spix permettent également de communiquer au sein d’une usine, d’un atelier. For example, the Spix.SKILL Contact permet d’entrer en contact avec un collègue de travail, si celui-ci est sur le même site, et connecté à son son assistant vocal. The Spix.SKILL Expert permet de contacter un expert métier, toujours si celui-ci est sur le site, et connecté à son assistant vocal.

  • Le matériel et les fonctions de Spix permettent à deux collaborateurs de communiquer, dans des environnements bruyants, tout en restant à distance l’un de l’autre.
  • Un technicien peut demander de l’aide à un expert métier identifié afin de le dépanner tout en conservant des distances sanitaires réglementaires.

Préparons l’avenir

The program “Spixify Your Industryproposé par SIMSOFT INDUSTRY permet aux industriels de bénéficier d’une feuille de route claire depuis l’idée d’introduction de solutions d’Assistance Vocale Intelligente pour les techniciens de l’industrie, jusqu’à leur mise en oeuvre opérationnelle au poste de travail.

Related Posts

Leave a Reply