Spix participe au soutien de la maintenance opérationnelle terrestre

L’Assistant Vocal Intelligent « Spix » de SIMSOFT INDUSTRY permet d’optimiser la maintenance opérationnelle des équipements terrestres pour les forces armées françaises.

Les activités de maintenance industrielle reposent sur l’expertise des femmes et des hommes en charge de leur réalisation. Dans le domaine militaire, il en est de même, sur les bases arrière comme sur le terrain des opérations.

L’expertise des personnels en charge de la maintenance peut être supportée par un accès plus simple à l’état et à l’historique des opérations réalisées sur l’équipement en maintenance. Pour ce faire, il convient de maximiser la génération de rapports et d’observation sur les opérations réalisées sur le terrain ou en atelier, pour optimiser les missions opérationnelles.

 

SIMSOFT INDUSTRY présente son assistant vocal pour le domaine de la défense au salon FED2021 du 13 au 14 octobre sur la base de Satory. Une occasion de mettre à l’honneur l’innovation française au service de la défense. En outre, SIMSOFT INDUSTRY participe au concours « JAYAT de l’innovation du MCO-T 2021 ».

Ce concours permet d’identifier des start-up/TPE/PME proposant des solutions innovantes pour améliorer sa performance dans le domaine du Maintien en Condition Opérationnel Terre (MCO-T). Toutes les solutions permettant d’atteindre cet objectif seront considérées avec le plus grand intérêt, avec les objectifs suivants :

  • Comment rendre les Matériels Terrestres + Fiables, + Réparables, + Robustes, + Durables et leur soutien + Économique ?
  • Comment faciliter le travail des équipes de maintenance sur le terrain ?
  • Comment optimiser l’efficience des équipes en charge du MCO-T ?

Plus de détails : https://fed-mco-terre.com/