Spix fait le bilan des derniers salons professionnels et prépare ses nouvelles offres produits !

Les mois de Juillet à Octobre ont marqué le retour des salons professionnels « en présentiel » et des rencontres sur sites industriels de production. SIMSOFT INDUSTRY a donc participé à différents évènements comme le SIDO, Global Industrie, le FED, et d’autres conférences ou visites clients. Le retour sur site permet de juger de l’évolution des attentes des clients quant à la mise en œuvre de solutions d’Assistance Vocale Intelligente pour répondre aux besoins de productivité de l’industrie. Ces rencontres permettent aussi de qualifier la pertinence des évolutions apportées par SIMSOFT INDUSTRY aux fonctions de son Assistant Vocal Intelligent « Spix » lors des derniers mois de travail.

 

Aujourd’hui, l’industrie en Europe est focalisée sur l’amélioration de sa productivité et la croissance de ses marges opérationnelles. Favorisée par les plans de relance français et européens, l’activité industrielle produit avec un rythme soutenu depuis plusieurs mois. Dans ce contexte, l’innovation doit trouver sa place et fournir aux équipes de production des solutions avec un niveau de maturité au départ de plus en plus élevé, et une visibilité sur les étapes de leur mise en œuvre de mieux en mieux maitrisées.

L’Assistant Vocal Intelligent « Spix » de SIMSOFT INDUSTRY avec ses SKILLS, et les solutions de mise en œuvre opérationnelle pour l’industrie « Spixify Your Industry » répond déjà à cette attente. Les SKILLS de Spix, conçus comme des services vocaux unitaires, permettent aux clients de bien comprendre leur utilisation dans un contexte opérationnel. Les différents modes d’interface avec des logiciels tiers, comme IBM Maximo, Delmia Apriso et beaucoup d’autres, permettent aux responsables des systèmes d’information de se projeter simplement sur le déploiement de ces solutions vocales dans leurs usines. Les différents matériels, casques, micro et scénarios testés et validés par SIMSOFT INDUSTRY permettent aux opérateurs utilisateurs de se projeter dans une nouvelle expérience digitale et d’envisager l’utilisation d’un assistant vocal pour les aider dans la réalisation de leurs tâches. Enfin, la feuille de route « Spixify Your Industry » donne un cadre précis et une estimation des ressources humaines et budgétaires à mobiliser pour la mise en œuvre de l’assistance vocale dans l’industrie.

 

Les dernières rencontre confortent SIMSOFT INDUSTRY dans sa stratégie de développement des SKILLS de Spix et dans la définition de feuilles de route pour leur mise en œuvre dans l’industrie. Fort de ces retours, et afin de proposer des solutions encore plus pertinentes en réponse aux différentes attentes, parfois nouvelles de ses clients, SIMSOFT INDUSTRY va dévoiler les évolutions de son offre de solution « Spixify Your Industry » dans les semaines qui viennent… 

 

Restez en ligne, ça va faire du bruit !