SIMSOFT renforce ses équipes techniques et commerciales

Pour répondre à la demande de ses clients et s’adapter à la sortie de crise Covid, SIMSOFT INDUSTRY fait le choix audacieux d’étoffer ses équipes techniques et sa force commerciale.

 

L’activité industrielle est repartie de plus belle en France et en Europe ! C’est une réalité quand on parle de la production ou de la maintenance des installations. Néanmoins, cette affirmation est en demi-teinte quand on se penche sur les activités d’innovation de l’industrie, sur la rapidité des investissements de digitalisation ou de transformation vers l’industrie 4.0.

Cette activité à deux vitesses entraine des besoins d’adaptation pour une jeune entreprise comme SIMSOFT INDUSTRY, qui sert les activités de production, de maintenance ou de contrôle qualité avec ses services d’assistance vocale intelligents. Effectivement, il convient de répondre rapidement aux demandes des clients avec des solutions opérationnelles, tout en prospectant de nouveaux clients avec des méthodes nouvelles.

C’est pourquoi SIMSOFT INDUSTRY a recruté ces dernières semaines plusieurs profils d’ingénieurs de recherche et développement autour des SKILLS de Spix, l’assistant vocale industriel de l’entreprise. En parallèle SIMSOFT INDUSTRY a recruté deux commerciaux juniors en alternance afin d’explorer de nouvelles pistes de commercialisation des produits logiciels de l’entreprise.

SIMSOFT INDUSTRY fait le pari de la reprise économique et de l’innovation industrielle, soutenues par le plan de relance français et européen. C’est un pari audacieux face aux incertitudes encore existantes pour les mois à venir. Le risque et l’audace font partie de la vie et du développement des entreprises : c’est l’équipe en place autour de ses dirigeants qui fera le succès de SIMSOFT INDUSTRY !

Related Posts