SIMSOFT INDUSTRY et IBM Maximo parlent de la même voix !

Après le salon SIDO de Lyon en Septembre, IBM invite SIMSOFT INDUSTRY à l’édition parisienne de Novembre 2021.

Les deux entreprises mettent en avant la possibilité pour des opérateurs de maintenance industrielle d’utiliser des solutions d’intelligence artificielle de manière opérationnelle pendant leurs interventions. Les solutions développées sur la base de IBM Maximo peuvent être utilisées par la voix avec l’aide d’un assistant intelligent comme celui de SIMSOFT INDUSTRY.

 

L’interface vocale proposée par Spix pour IBM Maximo permet de libérer les mains et les yeux des opérateurs de maintenance ou d’inspection, pour les aider à se focaliser sur la réalisation de leurs tâches et l’observation de leurs installations. Grace à la voix et l’assistance intelligente, les rapports d’intervention peuvent être générés en temps réel, pendant l’intervention. Même si l’équipement n’est pas connecté à un réseau, l’assistant vocal Spix fonctionne en mode embarqué, hors connexion. La synchronisation avec IBM Maximo peut se faire à postériori, mais les données captées sur le terrain sont plus précises et complètes.

 

Venez découvrir cette coopération entre IBM et SIMSOFT INDUSTRY pour améliorer la performance industrielle de vos opérateurs de maintenance !

 

Lieu : Stand F-13, du 9 au 10 novembre 2021.

Obtenez votre badge gratuit : https://bit.ly/SIDO_Paris_Badge

Découvrez le programme : https://bit.ly/SIDO_Paris