Référencement des cas d’usage:
Assistants Vocaux pour la filière nucléaire

Participez au référencement des cas d'usage des Assistans Vocaux Intelligents pour la filière nucléaire

un programme de Simsoft industry

Dans le cadre du plan de relance de la filière nucléaire, l’entreprise SIMSOFT INDUSTRY est en charge de la mise au point et du déploiement de solutions d’Assistance Vocale Intelligentes pour le bénéfice des techniciens, opérateurs et agents de terrain du domaine. 

Le projet AVI-TechNuc commence par le référencement des différents cas d’usage envisagés par les acteurs de la filière pour l’utilisation de solutions d’Assistance Vocale Intelligente aux opérateurs.

Première formulation simple de cas d'usage

Les orientations et les fonctions des futurs Assistants Vocaux Intelligents proposés à la filière nucléaire en France seront déterminées par la qualité des retours des acteurs industriels. Avec ce premier formulaire simple, vous participez à la création des interfaces vocales de demain pour les opérateurs et techniciens de la filière nucléaire.

 

Remarque: Les données fournies ci-dessous ne seront connues que de certaines personnes de SIMSOFT INDUSTRY, ne seront pas partagées avec aucuns partenaires externes, et ne seront traitées que dans le cadre de l’étude liée au projet AVI-TechNuc financé par le plan de relance nucléaire.

    Le projet AVI-TechNuc qui sert de support à ce référencement des cas d’usage de l’Assistance Vocale pour les techniciens et opérateurs de la filière nucléaire a reçu le soutien du Plan de Relance français, de la BPI et des structures de support de la filière: pôle NuclearValley, cluster e-Clide et GIFEN.