Les interfaces Homme-Machine intelligentes qui utilisent la voix

SIMSOFT INDUSTRY et SPOON participent aux conférences thématiques de Robotics Place

Robotics Place a mis en place les Mardis Techno pour partager avec vous les nouvelles technologies que nous mettons en œuvre en robotique et dans l’industrie du Futur. Tous les mardis, depuis le 18 mai et jusqu’au 15 juin, nous vous invitons à découvrir un sujet. Le mardi 25 mai 2021, le sujet était :

les Interfaces Homme – Machine Intelligentes qui utilisent la voix … mais pas que …

 

Organisée par le cluster Robotics Place, cette conférence regroupe des experts de haut rang pour aborder ce sujet exploratoire des interfaces du futur:

  • Philippe CRESPIN, président et co-fondateur de SIMSOFT INDUSTRY, expert des Assistants Vocaux Intelligents comme nouveaux moyens d’interface Homme-Systèmes.
  • Luc TRUNTZLER, membre associé de SPOON, expert des interfaces Homme-Systèmes et du design.

 

Contact Presse : André JOLY, andre.joly@simsoft-industry.fr, 05 31 61 85 10 / 06 25 17 27 94

A propos de SIMSOFT INDUSTRY (www.simsoft-industry.com)

SIMSOFT INDUSTRY développe le premier Assistant Vocal Intelligent 100% dédié aux techniciens et opérateurs de terrain de l’Industrie. SIMSOFT INDUSTRY replace les hommes et les femmes au cœur de la production et de la maintenance industrielle avec des assistants vocaux spécialisés dans le guidage par la voix des opérateurs, le relevé de mesure, le contrôle qualité, et dans la structuration à chaud de leurs retours d’expérience.

SPIX est une marque et un modèle déposé de SIMSOFT INDUSTRY (INPI Ref : 19 4 528 622 et 19 4 528 627)