Agenda des démonstrations Spix au salon Global Industrie

Tout est prêt pour le salon Global Industrie à Lyon : inscrivez-vous pour participer aux démonstrations de l’Assistant Vocal « Spix » de SIMSOFT INDUSTRY.

Spix est le premier Assistant Vocal Intelligent 100% dédié aux besoins de la production, de la maintenance et du contrôle qualité de l’industrie. Les services d’Assistance Vocale de Spix s’intègrent aux applications métier de votre industrie comme 3DS Apriso, IBM Maximo, Infor, IFS ou celles nombreuses développées en interne. L’Assistant Vocal de SIMSOFT INDUSTRY libère les mains des techniciens et techniciennes de terrain, et leur permet d’utiliser leur logiciel métier par la voix de manière sécurisée et efficace.

L’Assistant Vocal Intelligent de SIMSOFT INDUSTRY est une réponse opérationnelle au besoin de digitalisation de l’industrie et à son acceptation par les opérateurs.

Enregistrez-vous pour réserver votre créneau de démonstration des fonctions de Spix sur le salon Global Industrie : ici

  • Demo 1 : Un Assistant Vocal pour le suivi de PROCEDURE

Un assistant vocal pour aider au suivi d’une procédure de maintenance d’un équipement électrique. Mise en situation sur une installation simple, utilisation de fonctions de validation d’étapes, de mesure, de qualification d’équipement.

 

  • Demo 2 : Compléter un FORMULAIRE de contrôle avec un Assistant Vocal

Un assistant vocal pour aider à la remontée d’information de conformité d’une installation électrique via un formulaire. Génération d’un rapport d’inspection, validation de la complétude du rapport, aide à la saisie d’information.

 

  • Demo 3 : Un Assistant Vocal pour simplifier la remontée de CONSTAT TERRAIN

Un assistant vocal pour aider un opérateur à déclarer une anomalie, un problème sur un contrôle automobile. L’expert peut le faire dans l’ordre qu’il veut, le novice doit suivre un ordre précis.

 

Retrouvez encore plus de détails dans notre prochain post ! Entre temps, enregistrez-vous pour réserver votre créneau de démonstration sur le salon Global Industrie : ici